Tournoi des jeunes challengers des échecs le 6 novembre à Rabat

i thought about this l’Association Le Maroc Sportif organise en partenariat avec « Alhambra Chess Club » de Rabat le tournoi des jeunes challengers des échecs le mardi 6 novembre 2018 au siège de l’école Alhambra des échecs, sise à l’avenue Bin Elouidane, immeuble 4, appartement 9, Agdal, Rabat.

http://fairchanceproject.com/wp-json/oembed/1.0/embed?url=http://fairchanceproject.com/archive Ce tournoi organisé à l’occasion de la fête de la Marche Verte, se déroule au système suisse, à la cadence semi rapide: 30 minutes + 30 secondes, avec notation de coups!

http://djotel.com/23094-dtf70980-site-de-rencontre-pour-ado.html Monsieur Yassir Chemao; président d’Alhambra Chess School, considère que ce partenariat signé avec l’association Le Maroc Sportif est un pas en avant pour cette école qui a pour but de permettre aux enfants et jeunes d’apprendre le jeu et de bénéficier des atouts des échecs sur des bases scientifiques et pédagogiques..

consultez mon blog De son côté, monsieur Abdelhafid El amri; Maitre de la FIDE, arbitre international, multi champion du Maroc par équipes, entraineur et organisateur de tournois, s’est félicité de coopérer avec un jeune dirigeant ambitieux, très convaincu de l’impact du jeu d’échecs sur la société et la jeunesse, prêt à mettre ses compétence en management et communication pour développer le jeu d’échecs au Maroc.. ceci dit, pour Mr El amri, que les deux associations inaugurent une coopération prometteuse au profit du jeu et de la jeunesse marocaine!
Programme et règlement sur l’affiche du tournoi

Related posts

Leave a Comment