Le MI Mokhlis El adnani vainqueur de la 11ème édition des challengers à Mega Mall

buy oral prednisone Après avoir cédé une nulle de salon, le champion du Maroc et maitre international Mokhlis El adnani (du club Chabab de Tetouan) s’est adjugé vainqueur de la 11ème édition du tournoi national des échecs (groupe des challengers) qui s’est déroulé les 17 et 18 février au centre Mega Mall de Rabat devant 20 joueurs classés + 1500 points Elo.

click this site En 2ème position de ce tournoi organisé par l’association Le Maroc Sportif en partenariat avec le centre Mega Mall de Rabat, vint Hicham Ammour du clu FUS de Rabat et Mehdi Douich du club Menara de Marrakech, avec 4 points chacun sur 5 possibles.

dinex earphone price D’un autre côté, le jeune Hamza Masbahi de Casablanca s’est emparé de la première place du tournoi des prétendants (moins de 1500 points Elo), avec un record absolu de 8 points sur 8 possibles, suivi de Ahmed Charaf Najim avec 6 points, puis de Omar Masbahi avec 5,5 points, sachant que les trois viennent de Casablanca !

Il est à noter que ce tournoi hebdomadaire à cadence lente est administré par l’arbitre international Abdelhafid El amri et arbitré par l’arbitre FIDE Khalid Becham.

Related posts

Leave a Comment