8ème tournoi national scolaire d’échecs: Amateurs et jeunes challengers à l’établissement Nejjar de Salé

L’établissement Nejjar de l’enseignement privé (Cité Said Hajji, Salé) abritera la 8 ème édition du tournoi national scolaire d’échecs, le dimanche 18 mars 2018, avec amélioration qualitative, puisqu’un tournoi semi ouvert sera dédié aux jeunes joueurs ayants un niveau avancé!
Ainsi, les élèves des lycées, collèges, écoles primaires et même maternelles / amateurs du noble jeu, auront une nouvelle occasion de se mesurer entre eux , représenter leurs établissements et passer une belle journée printanière dans un cadre ludique, pédagogique et sportif!

Ce tournoi qui sera organisé par l’association Le Maroc Sportif, en partenariat avec l’établissement Nejjar de l’enseignement privé à Salé, sera administré par l’arbitre international Abdelhafid El Amri, arbitré par l’arbitre FIDE Khalid Becham.

Il est à signaler que les résultats de ce tournoi qui se déroulera au système suisse à la cadence 15 minutes + 15 secondes pour chaque joueur, seront publié en à fur et à mesure sur le site web international: www.chess-results.com

Des trophées seront dédiés aux établissements et élèves vainqueurs, ainsi qu’aux médailles souvenirs pour tous les participants!

L’inscription se fera par mail: [email protected], ou par Whatsapp (0661542509) avant le 16 mars 2018!

Règlement du tournoi en pièce jointe!

 

Related posts

Leave a Comment