Ahmed El harrak vainqueur de la 1ère édition du Alhambra Chess Elite Tournament

Grâce à sa longue expérience, malgré son jeune âge, le multiple champion du Maroc des jeunes des échecs Ahmed El harrak de Rabat s’est adjugé vainqueur de la première édition du tournoi d’Alhambra Chess des jeunes élites marocaines des échecs avec 4.5 points sur 5 possibles ! Suivi par 2 rbatis : Youssef Bakkouri et Mohamed Jad Toumi avec 4 et 3 points respectivement !

Alors que le jeune Ziyad Ajbilou s’est emparé du titre de la catégorie des moins de 12 ans avec un score imbattable de 5/5 points ! suivi de son frère ainé Adam (10 et 11 ans) puis de la jeune prodige Maryam El harrak âgée de 8 ans seulement !

Ce tournoi fermé sur invitation de joueurs de l’élite marocaine jeune des échecs , sponsorisé par l’Alhambra Chess School de Rabat et organisé durant la journée du30 mai 2021 à Rabat, respectant toutes les mesures de prévention contre le COVID 19,  au système suisse à la cadence 30 minutes + 30 secondes, sera officialisé tournoi mensuel grâce à l’initiative de de son président Mr Yassir Chemaou ; un fanatique du jeu noble et père des 3 jeunes prodiges très prometteuses “Les Soeurs Chamaou”! 

Related posts

Leave a Comment