Nassim Zrikem sacré vainqueur de la 9ème édition du tournoi des challengers de Mega Mall

how to get high with neurontin Agé juste de 15 ans, ce très jeune marrakchi se fait parler de lui depuis déjà 3ans quand il a réalisé une bonne performance au tournoi international des minimes de Gibraltar des échecs, et depuis, ses résultats ne cessent de confirmer sa suprématie, malgré le manque de compétitions du jeu d’échecs au Maroc, et malgré l’arrêt de toute activité fédérale depuis presque un an et demi !

http://purpleflowersaz.com/about/ Heureusement pour ce jeune talent qui porte es couleurs du fameux club du Kawakab de Marrakech qu’il a des parents qui croient en leur enfant et font tout pour lui faciliter la tâche, y compris couvrir tous les frais de ses préparations et participations nationales et internationales !

Les dernières belles performances du multiple champion du Maroc des catégories jeunes furent un podium au très fort tournoi international des minimes de Gibraltar en août 2017, la médaille de bronze au dernier championnat d’Afrique des minimes qui s’est clôturé le 9 décembre courant au Caire, et le titre du fort tournoi des challengersl de Rabat qui s’est déroulé les 16 et 17 décembre au centre Mega Mall de Rabat devant des joueurs du gros calibre, tel que le maitre international et multiple champion du Maroc Mokhlis El adnani, le français Nicolas Dubreuil, l’international Abdel Aziz El fellouss et d’autres!

Ek 2ème place vint le MI Mokhlis El adnani, du club Chabab de Tetouan, suivi du français Nicolas Dubreuil, du club Mich’aal Hazem de Casa, puis de Mohamed Nifasse du club Najah de Mecknes, les 3 avec 4 points chacun.

Au tournoi des espoirs, c’était Mohamed Amine Kriem du club FUS de Rabat, qui s’est emparé du titre avec le score absolu de 8 points sur 8 possibles, suivi de son camarade d’école du FUS Nassim El barakat avec 6 points, puis de Adam Ajbilou de l’école Pierre de Ronsard de Rabat avec le même score. le prix féminin est revenu à Salma Ajbilou, par contre le titre des moins de 8 ans fut remporté par Ziyad Ajbilou, les deux de l’école Pierre de Ronsard de Rabat.
Ce tournoi abrité par le centre commercial Mega Mall de Rabat, dans le cadre de partenariat avec l’association Le Maroc Sportif organisatrice de ce tournoi hebdomadaire  fut, administré par l’arbitre international Abdelhafid El amri et arbitré par l’arbitre FIDE Khalid Becham!

Related posts

Leave a Comment