IZK vainqueur du tournoi « Le Maroc Sportif » de cricket

Le club Ittihad Zemmouri de Khemisset s’est adjugé champion de la première édition du tournoi « Le Maroc Sportif » de cricket organisé les 27 et 28 juillet 2019 au stade Ahmed Chhoud du club Stade Marocain de Rabat.

Le club zemmouri renforcé par 5 joueurs indiens expérimentés, a surpassé l’équipe du club organisateur « Le Maroc Sportif », en demi finale, pour s’emparer en finale du club champion du Maroc (l’association sportive de Salé), ce dernier qui a éliminé le club Sed Salaoui de cricket en premier tour!

Au niveau individuel, le prix du meilleur batsman est revenu à Mourad El adsi, par contre, le prix du meilleur bowler est revenu à Achraf Seddiki, les 2 portent les couleurs du club zemmouri !

Ce tournoi organisé en 20 overs, à la cadence de 90 minutes pour chaque inning, à l’occasion de la fête du trône a rendu hommage à Mohamed Idrissi ; entraineur de l’équipe de l’ASS pour les services qu’il rendu au cricket slaoui !

Lors de son allocution à la cérémonie de clôture, le président de l’association Le Maroc Sportif Abdelhafid El amri, s’est félicité de la réussite du tournoi, remerciant le comité directeur du club Stade Marocain qui a mis le stade Ahmed Chhoud au service du tounoi, la section cricket du même club qui mobilisé tous ses efforts pour soutenir le tournoi, et le Groupe Scolaire Nejjar à Salé ; qui a garantie le transport des équipes de Salé à ce tournoi !

Related posts

Leave a Comment